Enquête Choice Hotels sur les habitudes de sa clientèle

Publié le 10 septembre 2012 à 18:42

Choice Hotels vient de dévoiler les résultats de son enquète menée en juillet 2012 auprès de 300 hôteliers allemands, français, italiens et anglais concernant les habitudes de sa clientèle. Trois points ont été mis en avant : les objets oubliés, le respect des consignes environnementales et le nouveau classement hôtelier.
Le chargeur de téléphone portable arrive en tête des effets personnels oubliés en chambre en récoltant 68% suivi des vêtements et chaussures à 21%. Les clients ne sont pas ou peu concernés par l'environnement avec près de 58 % d'entre eux qui ne réutilisent pas leurs serviettes de toilette.
 Et enfin, 98% des hôteliers français n'ont pas vu de changement suite à la nouvelle classification hôtelière.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Gouvernante H/F

95 - ST CYR EN ARTHIES

A quelques kilomètres de Paris, l'équipe sympathique et impliquée du Château de la Bûcherie, situé au cœur d'un parc de 60 ha et aux portes du Vexin, recherche un(e) gouvernante pour compléter son équipe et prendre la responsabilité de l'housekeeping. https://www.instagram.com/chateaudelabucherie/

Posté le 20 septembre 2024

Directeur - Responsable Administratif et Financier H/F

75 - PARIS 08

Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse, en explorant les récoltes de plus de 35

Posté le 20 septembre 2024

Comptable H/F

75 - PARIS 08

Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse, en explorant les récoltes de plus de 35

Posté le 20 septembre 2024