Fort de son réseau national de 22 unités, Alto café poursuit son développement et passe la vitesse supérieure. En novembre, la marque a lancé sa stratégie master franchise en signant avec Mizdina Inc.. Ces nouveaux partenaires ont désormais les droits exclusifs pour Alto café au Panama, et bientôt en Amérique Centrale, en Argentine et en Colombie. Une responsabilité stratégique, qui amènera Mizdina Inc. à augmenter progressivement le nombre de points de ventes (4 unités livrées en janvier et 4 fin 2015). Il leur faudra trouver des partenaires locaux pour travailler une gamme de produits qui respectent l'ADN de coffee shop à la française. Véritable garant du concept, le master franchisé a le savoir faire pour s'adapter au pays où il a les droits exclusif pour Alto café. A l'échelle nationale aussi, l'enseigne souhaite trouver des soutiens régionaux de taille afin de soutenir activement son développement. A terme, Alto café sera présent sur 5 pays pour un total de 50 unités d'ici à la fin 2016.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :