136
Equip’Hotel
2014/
Pavillon 2.2
INFOR
PROPOSE DEUX NOUVEAUTÉS
Infor CloudSuite Hospitality est une offre permettant aux
établissements hôteliers d’accéder à leurs applications au sein
d’un environnement Cloud. Ce système associe un logiciel
doté d’une interface utilisateur et des fonctionnalités métier
particulièrement riches : un accès à des fonctions multi et inter-
applications paramétrées pour répondre aux besoins spécifiques
et regroupées sur un seul écran ; une plus grande accessibilité
aux applications financières et opérationnelles à partir d’une
interface utilisateur unique. Une offre simple à déployer qui
réduit fortement les coûts associés à l’implémentation d’une
infrastructure IT. Un retour sur investissement rapide.
Infor présente également Infor HMS 3.6, solution de gestion phare
d’Infor Hospitality. Parmi les améliorations de cette nouvelle
version, il faut souligner l’intégration de la plateforme ‘Infor User
Experience’ : une interface grand public qui rend les applications
métier plus intuitives et attractives, donc plus simples à utiliser.
Le logiciel est compatible avec la technologie HTML5 qui permet
l’accès à tous types d’informations et une navigation fluide.
Les capacités sociales sont accrues avec des outils intégrés
permettant aux hôteliers de suivre les commentaires postés par
leurs clients sur des sites tels que Facebook, Twitter, Tripadvisor
ou Booking.com, et d’interagir avec eux sur les réseaux sociaux.
L’hôtelier se réapproprie ainsi la relation client.
Pavillon 2.2 - stand D40
SPOTPILOT
: ANALYSE ONLINE
ET YIELD 24 H/24
La solution
commerciale
SpotPilot simplifie
le yield quotidien
de l’hôtelier et
optimise son
e-distribution :
pricing, closing
intercanal,
règles-métier
en continu.
SpotPilot se
couple aux PMS, Booking Engines,
CRS/GDS et Channel Managers.
Son écran prévisionnel met en relief les évolutions des dates
clés et les écarts de l’hôtel à son marché, tout en facilitant
la relation client ‘en direct’ et l’e-réputation de l’établissement.
Vues multi-hôtels pour les groupes.
Pavillon 2.2 - stand F48
Pavillon 2.2
Gérer & Connecter
FAMILY HOTEL
, GESTION DU PLANNING ET
OPTIMISATION DES VENTES EN LIGNE
Family Hotel est un logiciel qui permet
de gérer simplement et efficacement
le planning de sa structure
d’hébergement (hôtel, résidence,
chambre d’hôte, gîte…). Interfacé avec
les plateformes de vente sur internet,
il optimise les ventes en ligne en
garantissant la mise à jour des disponibilités de l’établissement.
Doté d’un outil puissant de génération de rapports, il s’adapte à
ses besoins présents et futurs. Enfin, son prix très réduit en fait
l’une des solutions les plus économiques du marché.
Pavillon 2.2 - stand H06