Artisans, cadres de TPE et PME, ou encore entrepreneurs… représentent un ensemble très diversifié de la clientèle affaires de The Originals. Pour valoriser son offre et attirer cette clientèle, la coopérative hôtelière vient de lancer une nouvelle campagne de communication, Le Voyage Professionnel version The Originals. Celle-ci, diffusée depuis le 12 octobre jusqu'au 30 novembre prochain, met l’accent sur la fidélisation client, qui augmente grâce aux offres ‘étape commerciale’ et ‘soirée étape’ dédiées aux déplacements professionnels, mais aussi sur les spécificités du réseau, qui se revendique comme “une hôtellerie indépendante tournée avant tout vers l’humain”.
The Originals renforce sa communication vers la clientèle affaires
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Serveur H/F
78 - L ETANG LA VILLE
Recherche serveur ou serveuse début accepté poste en CDI possibilité de logement sur place. Salaire a négocier lors de l’entretien.
Plongeur - Aide cuisinier H/F
71 - MACON
Cheffe restaurant asiatique recherche un(e) extra pour l'assister a preparer et a envoyer les créations faites à la main , après une formation il ou elle sera indépendant et travaillera dans une ambiance agréable.
Pizzaïolo H/F
75 - PARIS 07
CDI temps plein 2900 à 3400 € brut / mois Envie d'un nouveau challenge ? ...allora vieni à écrire la storia con noi ! ;) Tu seras le premier à allumer notre majestueux four MARANA pour régaler nos clients avec nos pizze napoletane, et à preparer tes pâtons maison avec notre pétrin et la divise