Sodexo invite ses collaborateurs à partager leurs expériences sur Facebook

Publié le 22 mars 2013 à 16:26
Avec 19 millions de personnes inscrites en France, Facebook s'impose aujourd'hui comme un réseau social incontournable. Pour un groupe tel Sodexo, dont les 37 000 collaborateurs sont répartis sur 4 200 sites, il représente une opportunité unique de rapprocher l'ensemble des salariés de l'entreprise. L'idée est de faire de cette page un espace d'échange : petits moments du quotidien, partages d'expérience, temps forts… afin de valoriser l'implication de chacun et favoriser une meilleure connaissance du groupe et de ses multiples métiers.

Afin de lancer la page Facebook, des animations, regroupées au sein du programme So Unique, sont mises en place jusqu'à l'été 2013.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :