Sandwich & Snack Show : une édition 2023 truffée de nouveautés

Paris (75) La 23e édition des salons Sandwich & Snack Show et Parizza aura lieu les 12 et 13 avril prochains, à Paris. Au menu : 270 exposants, une vingtaine de conférences et de nombreux concours. Parmi ces compétitions, deux nouveautés : le championnat de France dédié aux pâtes et celui consacré à la planche apéritive.

Publié le 30 janvier 2023 à 15:20

C’est une avant-première. Les travaux ne sont pas encore totalement terminés… Mais nous avons du café et du chauffage !” C’est dans le nouveau concept de street food italienne, baptisé Tribunali et situé dans le quartier des Batignolles, à Paris (XVIIe), que Béatrice Gravier a présenté le contenu de la 23e édition des Sandwich & Snack Show et Parizza, événements qu’elle dirige. Trubunali, dont l’ouverture officielle est programmée mi-février, incarne bien l’esprit de l'édition 2023 des deux salons de la porte de Versailles (XVe), prévus les 12 et 13 avril prochains. Car ce nouvel établissement mêle à la fois qualité – les recettes sont celles du pizzaiolo italien multi-récompensé Gennaro Nasti - et innovation – les pizzas seront préparées minute, dans les fours installés dans des triporteurs électriques.

Quant aux nouveautés du Sandwich & Snack Show, figurent notamment un championnat de France Pasta et un autre ciblé sur la planche apéritive, dont la maison de charcuterie italienne Rovagnati sera le partenaire. À cela s’ajouteront 270 exposants, de nombreux concours – dont le championnat de France de la pizza et celui du sushi -, un masterclass barista inspiré par le café ou encore le premier challenge végétal, où un chef doit se mesurer aux candidats avec une proposition végane. À ne pas manquer non plus : la snacking avenue, pour découvrir de nouveaux concepts emmenés par de jeunes entrepreneurs en quête de partenaires. Enfin, les 20 conférences programmées vont permettre de parler aussi bien de packaging que de RSE, boulangerie ou encore flambée des prix de l’énergie. L’objectif de ces deux jours de salons : permettre aux 9 000 visiteurs attendus de trouver des solutions concrètes à leurs problématiques quotidiennes, mais aussi des idées pour innover et se démarquer.

sandwichandsnackshow #parizza#


Photo

Publié par Anne EVEILLARD



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un(e) commis de cuisine h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et HACCP. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024

Barman(maid)

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME) sur le port de Cap d'Agde recherche h/f Barman/ Barmaid polyvalents.en saison ou à l'année Bar d'envois vous aurez la responsabilité de la préparation et de l'envois des cocktails, boissons et coupes de glaces. Expérience exigée avec diplôme so

Posté le 14 avril 2024

Chef de partie H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un chef de partie h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et traditionnelle. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024