Remise des diplômes de Master Hotel Management de FERRANDI Paris

Paris (75)

Publié le 19 février 2020 à 07:12

Jeudi 6 Février 2020, les étudiants du Master of Science Hotel Management de FERRANDI Paris se sont vus remettre leur diplôme au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. 

C'est en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat en charge du tourisme auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères que s’est déroulée la cérémonie. Le Secrétaire d’Etat a souligné l'excellence de FERRANDI Paris et de ses étudiants ainsi que le partenariat de longue date entre le ministère et l’école. 

Didier Kling, Président de la Chambre Régionale de Commerce et d'Industrie de Paris Ile-France s’est adressé à l’assemblée en confirmant l'appui de la CCI de Paris - Île de France dans le développement du tourisme en France, notamment du tourisme d'affaires.

Jean-Paul Rigal, Président du Conseil d'établissement de FERRANDI Paris, et Bruno de Monte, Directeur de FERRANDI Paris ont à leur tour félicité les étudiants.

Ces jeunes diplômés ont eu l’honneur d’être parrainés par Jean-Pierre Soutric, Vice-President Strategic Partnerships chez Grand Luxury Group qui leur a présenté ses vœux de réussite.

Le Msc Hotel Management de FERRANDI Paris s'inscrit dans le cadre d'un parcours complet de management hôtelier qui comprend également un Bachelor, visé par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation.

Ce cursus d’excellence, vise à former les futurs directeurs généraux d'hôtels, ayant à la fois des compétences techniques et managériales et de réelles capacités d'innovation.

Aujourd’hui, tous les lauréats occupent des postes à responsabilités dans des entreprises de renoms, en France comme à l’international.

#FerrandiParis# master

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Professeur - Formateur H/F

75 - PARIS 18

Ecole de cuisine de loisir, cherche formateur (trice) en cuisine cours EN ANGLAIS, Travail agréable a pourvoir au plus vite, salaire de départ 2 250 euros net, fermeture samedi soir, dim et lundi , pas de coupures sauf rares exceptions Experience cuisine française, sens de l´humour indispensable

Posté le 20 avril 2024

Chef de partie H/F

17 - LA TREMBLADE

POSTE DE CHEF DE PARTIE DESSERT TOURNANT H/F A POUVOIR. Bistro chic sur la plage de Ronce-les-Bains (17). www.le-grand-chalet.fr direction@le-grand-chalet.fr Recherchons chef de partie h/f de début Mai jusqu'à à fin Septembre. Restaurant ouvert 7/7 de Mi Juin à Mi-Septembre. Beau volume

Posté le 20 avril 2024

Chef de rang H/F

Suisse

Pour sa réouverture prochaine le restaurant LE VIEUX PORT à versoix recherche: Un(e) chef(fe) de rang motivé et souriant pour renforcer nos équipes en SALLE, Équipe jeune et dynamique. -Contrat en CDI -Salaire à définir selon expériences thibaut@vieuxport-restaurant.ch

Posté le 20 avril 2024