Pour 2013, le chiffre d'affaires consolidé de l'entreprise est de 70 M€, indique Clément Broyer, directeur des achats. Pour 2014, une légère hausse est constatée suite aux dernières ouvertures.
La chaîne compte 70 établissements en France et à l'étranger et 10 ouvriront d'ici la fin de l'année. Elle a pour objectif d'en détenir 100 en 2015. Déjà présent à Miami, Ibiza et Casablanca qui sont des vitrines de la marque, Planet Sushi prévoit de s'implanter prochainement à Dubaï, Londres, au Benelux et de détenir deux autres restaurants à Ibiza. « Le nom de Planet Sushi résume la volonté de l'enseigne au départ », conclut Siben N'Ser.
Publié par Claire LEDOS

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :