Fort de 31 points de vente en France - dont 19 en franchise, le réseau Nabab Kebab s'attaque au restaurant « drive », avec une première ouverture le 12 septembre, sur la zone commerciale Rousseau près de Laon, dans l'Aisne. Objectif pour la chaîne spécialiste du kebab, essentiellement implantée en centre-ville : toucher une clientèle plus familiale. Pour un investissement de 700 000 euros, ce point de vente de 350 m2 (100 places assises) est ainsi le quatrième modèle Nabab Kebab après le Classique, le Prestige à l'ambiance très cosy et l'option avec livraison. A l'avenir, l'enseigne compte développer à "80 % son modèle drive". Depuis la création du concept en 2003, le fondateur Hakim Benotmane a mis l'accent sur l'aspect qualitatif du kebab, l'hygiène des points de vente, la contenance des produits, l'agencement des locaux et les méthodes de travail adapté à l'évolution du marché. Leur kebab classique compte aujourd'hui 400Kcal contre 600Kcal pour un indépendant. Présent à l'étranger avec 22 unités, Nabab Kebab a pour ambition "d'atteindre 100 restaurants d'ici à 2015".

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