Metro France dévoile sa plus grande marketplace

Publié le 14 septembre 2023 à 17:21

Le 12 septembre, à Roye (80), Metro France a dévoilé sa nouvelle plateforme logistique de 18 300 m2 dédiée au e-commerce non alimentaire.

"C’est forcément avec beaucoup d’émotion, qu’on se retrouve ici pour l’ouverture de la marketplace France. On a toujours essayé d’être les plus innovants possible, pour avoir une longueur d’avance par rapport à la concurrence. Mais ce n’est pas une fin en soi, Le vrai objectif est de mieux servir le client. Nous faisons partie d’un groupe mondial qui a su développer ses capacités dans le e-commerce. C’est grâce à ce groupe aujourd’hui, Metro France et metro.fr, que l’on prend un nouvel élan pour être encore plus puissant", déclarait Pascal Peltier, directeur général de Metro France.

Après un lancement réussi en Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas et Allemagne, c’est en France qu’aujourd’hui Metro France va permettre à ses clients d’accéder à la plus grande variété de produits non alimentaires (art de la table, mobilier, petit et gros matériel, préparation culinaire, solutions jetables…) à des prix attractifs. L’entrepôt gère plus de 3 300 références en direct sur les 100 000 disponibles à la commande en octobre. Et une ambition d’atteindre plus de 300 000 produits d’ici 2025 avec plus de 250 vendeurs français. En fonction du volume des produits, les colis se font livrer par Chronopost pour les plus petits et XPO pour les gros colis. Metro France s’engage à livrer, après commande, à J+1.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

Bistrot (Paris 9ème) recrute pour sa ré-ouverture après travaux et changement de direction un/e chef de partie afin de compléter l'équipe en cuisine. CDI, 39h par semaine, horaires de jour (8h-16h) du mercredi au dimanche, repos le lundi et mardi. Carte courte, qui change très régulièrement, é

Posté le 13 juin 2025

Chef barman(maid)

75 - PARIS 02

Brasseries à la Mode, c'est déjà deux établissements, et des projets encore plus fous à venir ! Notre mission ? Donner un coup de fouet à la brasserie française. Aujourd'hui, nous recherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes et devenir nos stars de demain ! Des plats faits maison, des

Posté le 13 juin 2025

Attaché commercial H/F

62 - Lens

L’emplacement idéal de l’hôtel, directement face au Musée du Louvre-Lens, permet aux clients de profiter de tous les trésors patrimoniaux de la région. L’hôtel compte 52 chambres, un restaurant qui révèle le patrimoine culinaire de la région, un bar où se rencontrent visiteurs et Lensois, un es

Posté le 13 juin 2025