Carcassonne : Liquidation judiciaire pour l'hôtel 111 et son restaurant

Carcassonne (11)

Publié le 28 juin 2013 à 12:36
Placé en redressement judiciaire et géré par un administrateur depuis le 3 décembre 2012,  la société HOT-EL 11 détenu par les époux Azibert, qui exploitait un établissement hôtelier 5 étoiles, l'hôtel 111 et son restaurant gastronomie auréolé d'une étoile Michelin vient d'être mise en liquidation judiciaire. Cette décision a été prononcée mercredi 26 par le tribunal de commerce de Carcassonne.

Michel Del Burgo, avait pris les commandes du restaurant de l'hôtel 111, qui portait son nom, en octobre 2012. Deux mois plus tard, le tribunal prononcera le redressement judiciaire de l'établissement à la demande de son propriétaire, Jean-Charles Azibert. Malgré, l'obtention d'une  étoile Michelin pour le restaurant, et des sommes réinjectées par son propriétaire, l'établissement ne redressera pas la barre. Ce sont une vingtaine de salariés qui se retrouvent aujourd'hui sur la touche, avec à leur tête Michel Del Burgo.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

37 - CANGEY

'établissement Le Fleuray et son restaurant gastronomique L'instinct recherche un Chef de rang (H/F) pour intégrer son équipe ! Le poste est à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du maître d'hôtel, vous travaillez en collaboration avec une équipe de 4 personnes. Vous accueille

Posté le 08 mai 2025

Chef de cuisine H/F

29 - ILE DE SEIN

Restaurant familial sur l'île de Sein avec terrasse capacité de 80 couverts environ, cuisine maison et produits frais recherche h/f pour l'été 2025 - Chef de partie confirmé ou second de cuisine ( Juin/fin octobre) - Commis-plongeur (juin/fin septembre) Logé sur place, cadre privilégié, équip

Posté le 08 mai 2025

Chef de partie H/F

64 - BIDART

BIARRITZ - Pour compléter l'équipe de cuisine du BLUE CARGO cet été, nous recherchons rapidement des Chefs de partie. Profils expérimentés en restauration haut de gamme souhaités. Rémunérations attractives, postes logés en colocation et rythme de travail en 6/7. Candidatures à envoyer à biarritz.

Posté le 08 mai 2025