Les halles Metro accueillent les étapes régionales du Championnat de France de la pizza 2023

Publié le 02 février 2023 à 11:36

[Communiqué] Depuis le 7 novembre 2022, le France Pizza Tour part dans tout l’Hexagone à la recherche des meilleurs pizzaïolos et futurs candidats du Championnat de France de la pizza 2023. Les halles Metro accompagnent les équipes de l’Association des pizzérias françaises dans leur passion.

Pour espérer participer au championnat qui se déroulera au salon Parizza les 12 et 13 avril 2023, à Paris porte de Versailles, les candidats n’auront qu’une épreuve à réaliser : la pizza qualité. Ils seront jugés sur six critères : la préparation (tenue vestimentaire, hygiène, diamètre de la pizza…), le goût (pâte et saveurs), la cuisson, la technique de l’empâtement, les compétences culinaires et le dressage. Seuls les 10 premiers de chaque étape obtiendront leur ticket d’entrée pour le concours parisien.

Inscription sur le site www.pizzerias.asso.fr

Seules les inscriptions en ligne seront prises en compte.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

72 - LE GRAND LUCE

L'HOTEL-CHATEAU du Grand Lucé, Hôtel / Maison de Luxe, cherche h/f pour renforcer son équipe d'un CHEF DE RANG Hôtel de Luxe de 19 chambres. Le restaurant gastronomique de l'Hôtel Château, ' le Lucé ', est ouvert à la clientèle de l'hôtel comme à la clientèle extérieure. Possibilité de loge

Posté le 14 avril 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 01

Nous recherchons pour notre établissement des serveurs/serveuses 11€ nets / heure 2 jours de repos consécutifs Merci d'envoyer votre CV à l'adresse : gabriel.porcher@gmail.com

Posté le 13 avril 2024

Serveur H/F

41 - MONT PRES CHAMBORD

Pour compléter notre équipe en salle, nous recherchons un serveur pour la saison en CDD ou CDI. Poste à pourvoir immédiatement. Travail en coupure et en continue. Repos fixes les mercredis et jeudis. Restaurant bistronomique de produits frais et faits maison. Petite équipe, ambiance conviviale.

Posté le 13 avril 2024