Le sandwich a le vent en poupe chez Autogrill, leader mondial de la restauration et des services aux voyageurs. En 2013, les sandwiches froids ont représenté 84 % des ventes, et les snacks chauds 16 %. Les ventes ont aussi été plus fructueuses sur autoroutes (47%) et en gares (46%), par rapports aux aéroports (6%) ou en shopping mall (1%). A l'heure des beaux jours, le groupe redouble de créativité et d'imagination pour 'glamouriser' le sandwich. Sur tous ses réseaux (une centaine de sites en France : autoroutes, gares, aéroport et restaurants du monde au Carroussel de Louvre à Paris), une gamme complète de sandwiches a été conçue pour l'été 2014 : des recettes traditionnelles françaises (baguette) ou des recettes plus élaborées (produits premium dans des pains de forme et de cuisson différentes). Autogrill® a retravaillé les messages et les visuels de son offre sandwich avec des affiches alléchantes, les clients pourront par exemple découvrir les trois sandwiches italiens et leurs garnitures entre 2,90 € et 5,20 €. Ou bien choisir une idée de menus à base de sandwich, comme le Classic thon-tomate, avec boisson et dessert, pour 8,80 €. La présentation dans les vitrines a aussi été revue.

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