La restauration de concession, un axe de développement majeur pour Elior

Publié le 29 septembre 2015 à 13:48
Le marché mondial de la restauration de concession représente 25 milliards d'euros et devrait continuer à croître de 4 % par an d'ici à 2018, porté notamment par le développement du trafic dans les aéroports. Avec l'intégration d'Areas, le groupe Elior souhaite consolider « ses positions de leader en Europe continentale, accélérer fortement son développement organique aux Etats-Unis, et s'ouvrir de nouvelles perspectives de croissance en Europe du Nord, au Moyen-Orient et en Asie, plus spécifiquement dans les aéroports ». Philippe Salle, président-directeur général Elior, qui présentait la stratégie 2016/2020 du groupe n'a pas caché ses ambitions : « Un des axes forts de la stratégie du Groupe est celui de l'attention renforcée que nous allons porter à nos convives. Anticiper leurs attentes et leurs exigences sera clé. Nous n'hésiterons pas à nous réinventer. Nous utiliserons notamment pour cela la puissance des nouveaux outils numériques. L'ambition du groupe Elior est d'être le restaurateur de référence, tant par la qualité des mets et du service que par une expérience innovante, voire inédite.».


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