InterContinental célèbre les diplômés de la Luxury Hotelschool

Paris (75)

Publié le 30 mars 2022 à 10:05

Après deux ans d’attente, c’est dans le somptueux cadre du Salon Opéra de l’InterContinental Paris Le Grand Hôtel que s’est déroulée, lundi 14 mars, la cérémonie de remise des diplômes des promotions 2019, 2020 et 2021 de la Luxury Hotelschool Paris.

"Nous avons été ravis de parrainer la cérémonie de remise des diplômes de la Luxury Hotelschool et de recevoir les diplômés dans le majestueux Salon Opéra", souligne Christophe Laure, Directeur général de l’InterContinental Paris Le Grand Hôtel. "J’ai l’occasion de rencontrer et d’échanger régulièrement avec les étudiants. Ces rencontres sont très importantes car le programme de l’école correspond à notre univers. Le groupe IHG partage avec la Luxury Hotelschool une vision responsable de l’hôtellerie axée sur une croissance durable."

Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool, a profité de l’occasion pour rappeler à ses anciens élèves une fois encore leur engagement : "La bienveillance est la première responsabilité du manager. La motivation et le bien-être des équipes sont sa mission. Le coaching et la diplomatie sont ses armes. Le manager doit avoir confiance en soi et dans ses collaborateurs. En particulier dans l’hôtellerie de luxe où l’exigence de qualité est extrême, il est aujourd’hui essentiel de croire en la nature humaine pour réenchanter les équipes et laisser leur passion du métier s’exprimer.”

"Depuis notre première remise des diplômes en 1996 au Ritz, puis au Crillon en 1997, au Lutétia, au Meurice, au Shangri-La ou encore au Bristol, les dirigeants des palaces et des grandes chaînes internationales signent chaque année les diplômes de l’école", souligne Arnaud Bouvier. "Le rôle des parrains est primordial puisqu’ils accompagnent les étudiants tout au long de leur cursus, les conseillent, partagent leur expérience, et participent à la promotion des carrières dans l’hôtellerie de luxe."

Luxury Hotel School #Ceremonie# diplôme



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

30 - PUJAUT

Maison CHENET - Entre Vigne et Garrigue, Teritoria, restaurant gastronomique 1* Michelin, en Provence, recherche (H/F) collaborateurs pour étoffer nos brigades: Chef de partie, Chef de rang. Possibilité de logement. date d'embauche à convenir. Fermé lundi et mardi. Envoyer CV à contact@maison-chene

Posté le 02 décembre 2023

Directeur d'hôtel H/F

22 - TREGASTEL

DIRECTEUR - F/H - HOTEL 4* RESTAURANT - CDI - TREGASTEL - BRETAGNE. Moins de 100 chambres. Salaire environ 60K€. Postulez directement sur notre site: Armelle AUGUSTE Recrutement.

Posté le 01 décembre 2023

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

Cherche un chef de partie pour rejoindre notre équipe Brasserie type 'Bistronomie'. PARIS 9eme Expérience requise Connaitre la préparation de viande et poissons, les cuissons, les sauces de bases Autonome, savoir tenir un poste Salaire 2000€ NET / 44h semaine Poste continu 0620864682

Posté le 01 décembre 2023