Hôtel Sezz Saint-Tropez : "Nous sommes prêts à former un candidat avec une faible expérience mais une motivation forte"

Situé au coeur de la presqu'île tropézienne, ce bel établissement 5 étoiles et sa table étoilée rouvriront le 6 mai prochain. La directrice des opérations, Angélique De Sà-Mansoutre, fait le point sur la question du recrutement.

Publié le 23 février 2022 à 10:42

L’Hôtellerie Restauration : Quels profils recherchez-vous ? 

Angélique De Sà-Mansoutre : Nous cherchons tous types de profils : nouveaux diplômés en restauration, personnes avec au moins deux ans d’expérience en réception, et d’autres avec plus d’expérience pour des postes d’encadrement.

 

Quels sont les avantages à venir travailler chez vous ? 

Notre établissement est un hôtel à taille humaine, avec un esprit familial et bienveillant envers tous nos collaborateurs, qui travaillent dans un cadre de luxe, chic et décontracté à la fois. L’hôtel offre également une vraie proximité avec les clients, ce qui est très appréciable dans ce métier. En outre, on ménage à nos employés la possibilité d’évoluer en cours de saison, ou bien d’une saison à l’autre.

 

Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui souhaiterait postuler chez vous ? 

Il faut qu’il montre qu’il est motivé, qu’il a envie de travailler avec nous et qu’il est passionné par son métier. Qu’il mette en valeur ses atouts pour l’entreprise, et qu’il soit honnête. Nous sommes prêts à former un candidat avec une faible expérience mais une motivation forte, pour le faire évoluer.

 

Comment voyez-vous l’emploi dans votre région ? 

Pour faciliter l’emploi dans la région, un développement des logements et des moyens de transport devient primordial. En effet, la pénurie rencontrée aujourd’hui dans ces deux secteurs complique le recrutement dans notre région.

 

Employez-vous des personnes en situation de handicap ? 

Tout-à-fait, nous l’avons déjà fait.

 

Emploi #Paca# #HôtelSezz#


Photo

Publié par Anastasia CHELINI



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 16

VILLA SOPHIA restaurant italien recrute: un.e RESPONSABLE DE SALLE. Equipe jeune. Salaire selon profil. 2 jours repos consécutifs. CV uniquement par mail: recrutement.villasophia@gmail.com No.153G5606

Posté le 28 février 2024

Chef de cuisine H/F

84 - SAULT

Hôtel Restaurant à Sault (84), cherche son CHEF(FE) DE CUISINE pour petits menus gourmands, créatifs à base de produits frais de saison. Equipe dynamique. Travail en coupure. 1j1/2 repos/ semaine. 39h/ semaine- d'avril à fin oct. A partir de 2500€ net. 06.75.98.06.76. info@hotel-lelouvre.com

Posté le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 07

Le Cocorico rue du Bac recherche h/f un Second de Cuisine, repos mercredi et jeudi. lundi, mardi et vendredi 16h- 23h30. Samedi, dimanche 8h-18h. Salaire 2100€ net, salaire évolutif. ricaparvis@orange.fr

Posté le 28 février 2024