Groupe Noura : "C'est dans la quête d'excellence que nous cultivons notre différence"

Paris Des postes en salle et cuisine sont à pourvoir dans le groupe de cuisine libanaise, explique Ghinwa Dirani, des ressources humaines de Noura.

Publié le 19 août 2019 à 16:26


L’Hôtellerie Restauration : Quelle est la particularité du groupe Noura ?

Ghinwa Dirani : Noura, c’est l'excellence de la cuisine libanaise depuis 1989, associée à la convivialité et au cadre familial. Que ce soit en livraison, à emporter ou dans nos restaurants de Paris et en Île-de-France, cela fait trente ans que l’entreprise est la référence de la cuisine libanaise.

 

Quelles sont les valeurs fortes de l’entreprise ?

Il y a quatre valeurs fortes. L'excellence d’abord : dans la cuisine, aucun compromis n’est possible sur la qualité. Nous portons donc une attention minutieuse aux détails et à la perfection, de la sélection des matières premières à leurs transformations. C’est dans la quête d’excellence que nous cultivons notre différence. Le service, ensuite : puisque chaque geste compte, nos équipes veillent à offrir une expérience client chaleureuse et à la hauteur des attentes. Ensuite, l’authenticité : entre tradition et création, notre cuisine libanaise reste vraie, nos chefs s’inspirant d’un savoir-faire ancestral. Enfin, la valeur du partage est essentielle chez Noura. Méditerranéenne, la cuisine libanaise est forcément généreuse et colorée. Prenez l’étendard gastronomique du Liban, le mezzé. À lui-seul, il symbolise toute la convivialité du pays et des plats que l’on affectionne partager entre amis ou en famille.

 

Quels types de postes sont à pourvoir chez Noura ?

Noura, c’est treize restaurants à Paris et la région francilienne, un service de livraison à domicile, de l’épicerie fine… Nous avons une activité protéiforme qui couvre tous les besoins actuels. Pour cela, nous recherchons des candidats à des postes en salle comme en cuisine. En salle, nous sommes souvent à la recherche de directeurs et/ou adjoints, de chefs de rang, de serveurs et commis de salle. En cuisine, Noura a besoin de nouveaux talents tels que des chefs de partie, des cuisiniers et commis de cuisine, quelques pâtissiers, ainsi que des runners avec un minimum de connaissances en cuisine méditerranéenne et en spécialités libanaises.  

 

Quels sont vos critères de recrutement ?

En plus des compétences techniques et du savoir-faire indispensables, nous souhaitons que les candidats démontrent leur capacité d’adaptation.

 

#Noura# LHREmploi


Photo

Publié par Mylène SACKSICK



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

13 - AIX EN PROVENCE

Les clients et les équipes sont entre de bonnes mains avec vous. Vous êtes responsable du service de l'établissement lors de votre shift, et vous développez son CA et sa rentabilité Relais du directeur de l'établissement auprès de l'ensemble de l'équipe que vous supervisez, vous endossez de nomb

Posté le 15 avril 2024

Serveur H/F

Suisse

A la recherche d'une saison ou plus dans les montagnes ? Intéressée par le 'fait maison' et par un travail en service polyvalent ? La Gougra est faite pour toi ! La Gougra en bref: Restaurant familiale, niché au coeur du Val d'Anniviers (Valais) Proposant une cuisine 100% fait maison avec des

Posté le 15 avril 2024

Assistant chef de réception H/F

13 - ARLES

Le Mas de Peint, hôtel restaurant 5* en Camargue, établissement familial et authentique nous recherchons un collaborateur assistant chef de réception ou réceptionniste (h/f) afin de compléter notre équipe réception, poste logé, 2jours de repos consécutif, anglais parlé et écrit, nous étudions toutes

Posté le 14 avril 2024