La vente de l'hôtel Marriott Champs-Élysées, réalisée par un investisseur chinois pour 344,5 M€, vient d'être finalisée. Le prix, considéré comme très élevé pour cet actif, se justifie surtout par la prestigieuse adresse de l'hôtel, avenue des Champs-Élysées (où il n'y a que deux autres hôtels, le Claridge et le Fouquet's). Pour Yves Marchal, directeur général Europe de JLL Hotels & Hospitality Group, cette vente confirme l'intérêt des investisseurs étrangers pour Paris et des investisseurs chinois pour les actifs situés dans le triangle d'or de Paris.
"Pour cette vente, nous avons mis en place une stratégie de commercialisation d'envergure mondiale pour offrir un prix maximisé à notre client", précise Nihat Ercan, vice président de JLL & Hospitality Group à Singapour. Cette vente emblématique a d'ailleurs permis à JLL d'être élu Conseil en immobilier hôtelier numéro un dans le monde au classement RCA en 2013.

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