Euro-Toques demande la suspension de l'accord provisoire du CETA

Publié le 15 septembre 2017 à 20:25
« Quand nous apprenons que l'accord commercial entre l'Europe et le Canada entrera provisoirement en vigueur le 21 septembre prochain, nous sommes plus que perplexes, indique l'association dans un communiqué. Rappelons l'impossible traçabilité du saumon génétiquement modifié qui est commercialisé depuis le mois de mai 2016, premier animal à destination de la consommation humaine. N'oublions pas que la réglementation de l'étiquetage n'est pas la même au Canada qu'en Europe, et particulièrement en France. Parfait exemple de la possible dérive du CETA, quand on sait que ce poisson transgénique peut atterrir dans les assiettes européennes !
Vous comprendrez pourquoi une nouvelle fois Euro-Toques demande la suspension de l'application provisoire du CETA et pourquoi nous comptons sur la promesse de campagne de notre Président, Monsieur Emmanuel Macron, pour empêcher l'application de cet accord. »

 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

Suisse

L'Auberge de Bogis-Bossey (Suisse, VD, Proche de Divonne en France), restaurant gastronomique noté 16 au Gault & Millau et en quête de sa première étoile, recherche un(e) cuisinier(ère) expérimenté(e), motivé(e) et ambitieux(se) pour rejoindre une petite brigade jeune, dynamique et passionnée. Le

Posté le 15 mai 2025

Responsable de salle H/F

51 - L EPINE

Hôtel 4*, Restaurant bistronomique, salle évènementiel et Spa. Vous superviserez les équipes de salle et assisterez le Directeur d'hôtel à sa fonction. Poste libre de suite.

Posté le 15 mai 2025

Chef de partie H/F

20 - SAN NICOLAO

L'Hôtel San Lucianu*** vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique, où l'échange de compétences, la convivialité et le souci du travail bien fait sont au cœur de nos valeurs. L'Hôtel compte 70 Chambres et Suites, qui disposent toutes d'une vue mer. Le restaurant A MUREDDA accueille

Posté le 14 mai 2025