Été 2022 : 86 % des Français ont l'intention de profiter des cafés, bars et restaurants

Publié le 06 juillet 2022 à 19:28

163 euros : c'est le budget mensuel moyen des Français envisagé cet été pour les sorties au restaurant. Et dans le détail ?  36 % des personnes interrogées comptent dépenser 100 euros et plus ; 23 % ont l'intention de dépenser entre 50 et 100 euros sur la période estivale. Cela représente une progression de près de 20 points par rapport à mai 2020. Le budget des Français pour boire un verre se monte à 61 euros. 29 % des sondés ont prévu de dépenser entre 25 et 50 euros dans les cafés/bars, soit 12 points de plus par rapport à mai 2020.

Sondage mené par Opinionway pour Serca. Sur un échantillon de 1057 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus.

#restaurant# Cafébar#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Employé de restauration collective H/F

63 - Clermont

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents…Au menu plus d'information, de qualit

Posté le 15 octobre 2024

Plongeur - Aide cuisinier H/F

63 - Clermont

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Rejoignez Elior, sur son segment d

Posté le 15 octobre 2024

Chef de cuisine H/F

33 - FRONSAC

Suite reprise et rénovation, Le Ponton à Fronsac propose un nouveau concept avec cuisine contemporaine, produits frais et de saison. Me-Sa midi et soir + Di midi. Nous cherchons notre nouveau chef qui sera force de proposition, responsable des achats, et des normes d'hygiène et de sécurité.

Posté le 14 octobre 2024