Deux ventes d'hôtels à Auxerre et à Montluçon pour Christie + Co

Publié le 12 octobre 2015 à 17:30
Gwendal Le Métour, négociateur senior et responsable du bureau lyonnais de Christie + Co a procédé, cet été, à la vente  de deux établissements, Les Clairions, implanté à Auxerre, et l'hôtel Campanile Montluçon Saint-Victor à Montluçon. "Ces ventes successives confirment l'attrait que représentent les hôtels de belle capacité dès lors qu'ils bénéficient d'un accès facile et se situent proche du centre-ville ou de zones d'activité", a-t-il déclaré.

Les Clairions est un hôtel-restaurant 3 étoiles implanté dans une zone d'activité à l'entrée de la ville d'Auxerre. L'établissement va connaître une nouvelle dynamique commerciale en passant sous enseigne ibis Style et s'appuiera sur la facilité d'accès depuis l'autoroute A6, la capacité actuelle de 67 chambres, la piscine extérieure et les espaces de réunion, pour développer une clientèle affaires en semaine et loisirs le week-end.

L'hôtel Campanile Montluçon Saint-Victor se situe en plein coeur de la zone d'activité Porte Val de Cher et profite d'un accès à l'autoroute A714. Il dispose d'une salle de conférence d'une capacité de 45 personnes permettant d'accueillir en semaine une clientèle affaires et séminaires. Les 48 chambres, le lobby et les espaces techniques seront rénovés. Cet hôtel construit en 1989 avait déjà bénéficié d'une première vague de travaux en 2014 portant sur la réception et le restaurant.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles