David Gallienne, président du jury de la 6e édition de la coupe de France du burger by Socopa

Publié le 14 mai 2021 à 11:56

Pour la 6e édition de la coupe de France du burger, David Gallienne, chef cuisinier une étoile Michelin pour son restaurant le Jardin des Plumes, à Giverny, sera le président du jury.

"Le ‘Retour aux sources’ est un thème passionnant et découvrir comment les candidats vont se l’approprier pour revisiter des burgers, promet une 6e édition aussi enrichissante que gourmande. À travers ce thème, j’attends des candidats de la créativité et de l’originalité. Il est important de respecter la saisonnalité, la mise en avant des produits du terroir dans une démarche éco-responsable qui m’est chère et que nous devons tous partager et transmettre. Ce qui fait un bon burger, c’est la gourmandise avant tout ! Un burger qui va nous faire transporter, nous faire voyager et qui va éveiller les papilles par ses goûts et son histoire", assure David Gallienne.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 avril sur le site de Socopa Restauration.

#cfburger#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

78 - LE VESINET

Brasserie Le Vésinet cherchons Chef de Cuisine avec expérience CDI inventif gestion de la nouvelle carte .L'établissement est fermé le samedi et dimanche, lundi soir et mardi soir, ouverture le samedi pour la saison . Déposez CV marcmarti@orange.fr / 06.81.42.93.05.

Posté le 22 avril 2024

Chef de cuisine H/F

66 - ST CYPRIEN

Restaurant brasserie bord de plage saint cyprien 66 recherche chef de cuisine, second ,serveur h/f avec références.poste en CDI . Cuisine du marché .logement pendant la période d'essai.salaire à convenir .contact: 0683772107 latram66@orange.fr

Posté le 22 avril 2024

Chef de cuisine H/F

97 - ST BARTHELEMY

SAINT-BARTHELEMY : Le restaurant LE CAFE, situé sur l'île de Saint-Barthélemy, recherche un chef de cuisine pour la saison d'été ou à l'année. Carte française revisitée, 100% produits frais, brigade de 6, 7 personnes en basse saison, restaurant ouvert uniquement le soir. Nous recherchons un profil

Posté le 22 avril 2024