Carole Oliviero (Restonis) : "Notre philosophie est de promouvoir l'égalité et la diversité"

Paris La société de restauration collective est spécialisée dans le secteur médico-social. Elle est présente partout en France et propose une quinzaine de postes actuellement.

Publié le 21 mars 2017 à 12:23
L'Hôtellerie Restauration : Qu'est-ce qui peut motiver un candidat à postuler pour le groupe Restonis ?
Carole Oliviero : Nous rejoindre, c'est valoriser son savoir-faire et sa technique culinaire, puisque nous travaillons avec des produits frais. C'est également évoluer dans une entreprise à taille humaine, avec un véritable accompagnement à la prise de poste. Il y a également un pack avantages avec treizième mois, mutuelle, CE, participation, prime d'ancienneté et même prime d'objectif pour les chefs gérants.

Quelles sont vos perspectives de recrutement ?
Restonis est une société de restauration collective du secteur médico-social présente partout en France, avec 42 établissements. Nous recrutons des chefs gérants, véritables gestionnaires de leur site - ils assurent la production culinaire, la gestion, le management, la relation client -, ainsi que des seconds de cuisine et des cuisiniers. À ce jour, une quinzaine de postes sont ouverts.

Quelles sont les grandes lignes de votre politique RH ?
Les collaborateurs étant la première richesse de toute entreprise, Restonis accorde une place primordiale à la gestion de ses ressources humaines. Notre philosophie est avant tout de promouvoir l'égalité et la diversité, en garantissant la mixité aussi bien dans les recrutements que dans l'accès à la formation. Pour ce faire, nous travaillons continuellement autour de trois objectif majeurs : d'une part, développer les compétences par la mise en place de formations spécifiques. D'autre part, favoriser l'évolution professionnelle via la promotion interne et la mise en place de formations qualifiantes. Enfin, préserver la santé et la sécurité des collaborateurs, par une organisation du travail optimisée, une diversification des tâches et une prise en compte de la pénibilité au travail. 

Photo

Publié par Mylène SACKSICK



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

04 - MOUSTIERS STE MARIE

Café Marguerite, Bar - Tapas - Cocktails. Établissement à forte capacité situé à Moustiers Ste Marie, recherche serveur h/f à compter du 29 mars jusqu'au 30 septembre. > CDD saisonnier > 1 jour de repos / semaine > Poste logé > Salaire selon expérience Produits bio & locaux, petite équipe.

Posté le 29 février 2024

Chef de cuisine H/F

92 - NANTERRE

Restaurant italien festif ZILLY à Nanterre jusqu'à 600 couverts les WE. Les missions consisteront : Manager une équipe de 10 personnes Création de nouvelles cartes Respect des normes hygiènes Gestion des fournisseurs Gestion des coûts en cuisine Salaire entre 3000 et 4000 euros net selon

Posté le 29 février 2024

Cuisinier H/F

38 - VILLARD DE LANS

Le restaurant Le Ranch situé au coeur du village/station de Villard de Lans (38) recrute, H/F: Un cuisinier Un commis de cuisine Un commis pizzaiolo Un plongeur CDD saisonnier possibilité CDI contrat 39H/semaine heures sup rémunéré 2 jours de repos hebdomadaire Possibilité de logement Mut

Posté le 29 février 2024