Au coeur du produit, thème 2017 de la Fête de la Gastronomie

Publié le 20 décembre 2016 à 13:00
La Fête de la Gastronomie 2016, un bon cru ? La secrétaire d'Etat chargée du commerce, de l'artisanat, de la consommation et de l'économie sociale et solidaire, Martine Pinville, l'a saluée en ce sens. L'édition a été relayée par 300 000 professionnels de la restauration comme du tourisme, elle a accueilli 2,5 millions de visiteurs et représenté 11 000 événements sur le thème : les Cuisines populaires. « Cette  édition de la Fête de la Gastronomie a offert de nombreux d'échanges et de convivialité, et permis de montrer toutes les dimensions de la cuisine, son importance pour le vivre ensemble comme pour le dynamisme de l'économie française » avait déclaré la ministre, à l'heure des premiers résultats. La prochaine édition aura lieu les 22, 23 et 24 septembre 2017, sur un thème cher aux restaurateurs et producteurs : Au coeur du produit.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

83 - LORGUES

cherche serveur ou serveuse pour la saison 2024 poste a pourvoir tout de suite, poste loger si besoin,service avec coupure, belle clientele,bonne ambiance, le restaurant se trouve au coeur du villager de lorgues et le nom et bistrot chez Ludo email ludofdv@hotmail.fr ou par telephone au 066827790

Posté le 02 mars 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

27 - LE NEUBOURG

Notre restaurant Mémérosa, situé en centre-ville dans l'Eure en Normandie, propose une cuisine élégante, traditionnelle revisitée, avec un service classique et attentionné dans une ambiance joliment baroque et un cadre feutré. Notre clientèle se compose d'habitués locaux et de parisiens le week-end.

Posté le 02 mars 2024

Chef de cuisine H/F

95 - SANNOIS

Restaurant Brasserie d'angle incontournable SANNOIS/ST GRATIEN 95 (23 mn de St Lazar), cuisine traditionnelle maison, serveur H/F polyvalent confirmé pour poste CDI motivé salaire correct. 1ou 2 coupures seulement. Primes éventuelles et mutuelle.

Posté le 02 mars 2024