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Toutes les publications de :
André PICCA
L'âge de pierre du management est terminé, optez pour les solutions coach in form.
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Jeudi 14 janvier 2021 09:24 :
André PICCA
a posté un message sur une question
Je répondrai sous la forme d'une lettre ouverte au MINISTRE DU BONS SENS : L’éthique sur la protection des données personnelle...
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Le bon sens : mais où est-il passé ?
Nos décideurs ont-ils réellement mesuré le tsunami qui se dessine ? Sont-ils certains que la solution consiste à museler durablement les entreprises ...
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?
Jeudi 14 janvier 2021 09:21 :
André PICCA
a posté une question sur le blog
Gestion des équipes et du service en CHR
Le bon sens : mais où est-il passé ?
Nos décideurs ont-ils réellement mesuré le tsunami qui se dessine ? Sont-ils certains que la solution consiste à museler durablement les entreprises de la société des loisirs d'hier ?
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Jeudi 7 janvier 2021 08:27 :
André PICCA
a posté un message sur une question
« C’est pendant l’orage qu’on connait le pilote ». Sénèque Et le pilote de votre vie, c’est vous. Les te...
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Souhait du jour : comment aborder 2021 ?
Comment aborder 2021 ?...
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?
Jeudi 7 janvier 2021 08:25 :
André PICCA
a posté une question sur le blog
Gestion des équipes et du service en CHR
Souhait du jour : comment aborder 2021 ?
Comment aborder 2021 ?
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Mercredi 2 décembre 2020 16:20 :
André PICCA
a publié l'article
Fiche pratique : Serveur-vendeur, faites appel aux sens
mercredi 2 décembre 2020 16:20
Le personnel en salle doit utiliser tous les moyens à sa disposition pour faire passer son message au client : la vue, l'odorat, le toucher, l'ouïe, le goût mais aussi le sens de l'humour.
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Vendredi 13 novembre 2020 08:58 :
André PICCA
a posté un message sur une question
Ce pourrait être un fiasco humain. La pandémie choisit la sauvegarde de l’humanité, l’individu est sommé de se clo...
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Reconfinement : le fiasco du "stop-and-go"
Question : En Covidie, que deviennent les connaissances et les savoirs-faire ?...
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?
Vendredi 13 novembre 2020 08:54 :
André PICCA
a posté une question sur le blog
Gestion des équipes et du service en CHR
Reconfinement : le fiasco du "stop-and-go"
Question : En Covidie, que deviennent les connaissances et les savoirs-faire ?
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Mardi 27 octobre 2020 15:05 :
André PICCA
a publié l'article
Fiche pratique : L'accueil téléphonique
mardi 27 octobre 2020 15:05
Le téléphone du restaurateur est l'un de ses premiers outils de vente. Il nécessite donc d'être attentif aux bonnes pratiques.
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Mardi 13 octobre 2020 11:05 :
André PICCA
a publié l'article
Fiche pratique : l'art de l'écoute
mardi 13 octobre 2020 11:05
Comment répondre aux interrogations et remarques du client, avec diplomatie et sans langue de bois ? Voici quelques idées inspirées de l'analyse transactionnelle.
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Mardi 29 septembre 2020 11:05 :
André PICCA
a publié l'article
Fiche pratique : Contact client, la méthode des 4 C
mardi 29 septembre 2020 11:05
Cette méthode facile à retenir est destinée à bien piloter des contacts avec les clients, quelle que soit la durée de la conversation.
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