La profession, avec le soutien d'AKTO Réseau Fafih (opco), lance une campagne de promotion des métiers de l'hôtellerie et de la restauration à destination des jeunes pour les accompagner dans leur choix d'orientation. Baptisée #untrucdeouf#, cette campagne joue sur le fantasque et le décalé pour éveiller la curiosité du public ciblé et l’inciter à intégrer la filière. L’opportunité personnelle et professionnelle sont mis en avant. Cette campagne englobe des spots publicitaires et radios. Les parents sont également ciblés avec des messages au travers de radios web.
#untrucdeouf, nouvelle campagne de promotion du secteur auprès des jeunes
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Barman(maid)
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se
Chef de réception H/F
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se
Lingère H/F
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se