Insécurité sur le trajet travail-domicile : "Nous offrons le taxi"
Vie professionnelle - jeudi 21 janvier 2016 16:34
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Xavier Le Ru, directeur du Paris Marriott Ambassador Opera Hotel, est à la tête d'une équipe de 160 personnes. Situé au coeur de Paris, l'hôtel est le siège de nombreux événements qui se finissent souvent après minuit. "Quand cela arrive, nous offrons le taxi. Une situation qui se produit environ trois fois par semaine et qui concerne entre cinq et dix personnes."
Catherine Avignon |
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces