Actualités

Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Service en tête : travailler dans l'échange, pour mieux avancer

Vie professionnelle - vendredi 19 septembre 2014 11:01
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Un nouvelle signalétique et de nouveaux dispositifs pour accompagner les patrons de bistrots dans le développement de leur établissement. L'association Service en tête continue sa route.


Le Mesturet, rue Richelieu, dans le 2ème arrondissement de Paris, est ouvert de 7 h à 0h15, 7 jours sur 7 et emploie 25 personnes en moyenne. Il est café, bistrot, brasserie, restaurant traditionnel… Son propriétaire et patron, Alain Fontaine, sait ce que veut dire l'expression 'la tête dans...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services