Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

La prochaine édition du salon égast se déroulera du 6 au 9 mars 2022

Restauration - mardi 17 novembre 2020 15:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Strasbourg événements, membre du groupe GL Events, organisateur du salon professionnel égast, annonce que sa 18ème édition se tiendra du 6 au 9 mars 2022. L'édition 2020 n'ayant pu se tenir et le report en 2021 est annulé.






"La filière du CHR et des métiers de bouche (équipements, gastronomie agroalimentaire, services, tourisme), qui compose nos exposants et nos visiteurs étant durement touchée, nous mettrons cette année 2021 à profit pour les accompagner dans leurs transformations et dans leurs relances", précise Strasbourg Evénements. L'édition 2022 du 1er salon professionnel des métiers de bouche dans le Grand Est, mettra en avant deux nouvelles thématiques :
• la Digitalisation des outils / les Innovations numériques avec l’enjeu central de la DATA clients, les nouvelles pratiques : click & collect, la généralisation de la vente à emporter, la livraison des commandes et les implications dans les outils de production.
• le Développement Durable et la transition alimentaire avec l’engagement d’une cuisine et d’une consommation locale, la consommation des produits de saison, la chasse au gaspillage alimentaire et la sécurité alimentaire.

www.egast.eu