Actualités

Accueil > Actualités > Restauration

Service en salle : le choix des mots

Restauration - mercredi 10 janvier 2018 14:15
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Comment renouveler l'accueil et le service et éviter l'aspect parfois répétitif et robotisé des formules et expressions imposées ? Trois professionnels de la salle nous donnent leurs réponses.


Lauréate du trophée du meilleur maître d'hôtel en 2017, Elsa Jeanvoine travaille en saison à l'Azimut à Courchevel (Savoie) et à L'Auberge de la Poutre à Bonlieu (Jura). Lorsqu'elle prend en charge les clients, c'est toujours de façon rassurante : "Je suis Elsa, c'est moi qui...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte