Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Quick ouvre un nouveau flagship à Paris

Restauration Snacking - jeudi 4 février 2021 11:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Le nouveau restaurant, qui ouvre aujourd'hui au coeur de Paris, arbore la nouvelle identité de la marque aux couleurs vives, panneaux lumineux et néons pour une signature reconnaissable.



C’est dans un immeuble Art Déco du Boulevard Sébastopol dans le 1er arrondissement de Paris, que le nouveau vaisseau amiral de QUICK® ouvre ses portes aujourd’hui. Dirigé par Catherine Lounis, franchisée, ce restaurant totalise 224 places assises (hors potentielles restrictions COVID-19) dont 152 en salle et 72 sur la terrasse à l’angle du boulevard Sébastopol et de la rue Reynie.

Le nouveau restaurant arbore la nouvelle identité de la marque d’ores et déjà déployée dans plus d’une vingtaine de restaurants. Couleurs vives, panneaux lumineux et néons pour une signature forte et reconnaissable. A l’intérieur, un Story Wall valorise 40 ans d’histoire ainsi que des cadres qui retracent les étapes clefs de la vie de QUICK®.

Avant de pouvoir accueillir ses clients à table, le restaurant propose le click’n collect ainsi que la livraison à domicile. Les clients peuvent également profiter de la vente à emporter en passant leurs commandes sur l’une des 7 bornes nouvelle génération.

#quick #restaurationrapide #vae #livraison