×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Subway France se lance dans la livraison avec Just Eat

Restauration Snacking - mardi 2 avril 2019 11:28
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Partenaire de Just Eat depuis février 2019 au Royaume-Uni, Subway confirme sa volonté de renforcer le développement de ce service en Europe et lance dès avril 2019 la livraison avec Just Eat en France. Ainsi, déjà 30 % des restaurants Subway en France (sur près de 500 restaurants) peuvent proposer la solution de livraison Just Eat à leurs clients. L’ambition commune de ces deux partenaires est de développer progressivement ce nouveau service sur l’ensemble du parc Subway. « Nous sommes certains que cette alliance sera un atout pour développer les ventes en soirée, tout en répondant à l’évolution d’une société toujours en mouvement et en quête de liberté », déclare Cédric Giacinti, directeur France et Belgique chez Subway France. "Grâce à leur application Just Eat, ou directement sur just-eat.fr il leur sera donc désormais possible de personnaliser entièrement et à distance leurs sandwiches et salades avec les meilleurs ingrédients, frais et gourmands, et de les déguster où bon leur semble”, souligne Neyla Mamlouk Sanchez, Senior Marketing Manager chez Subway.

Selon Just Eat, une augmentation de 111 % des commandes de sandwiches a été observée sur les deux dernières années (2016-2018).

#subway #justeat

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Communication digitale : web, mobile et réseaux
par Vanessa Guerrier-Buisine
Services