Best Bagels en quête de développement
Restauration Snacking - vendredi 22 septembre 2017 17:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Lyon (69) Avec six restaurants dont cinq à Lyon, l'enseigne Best Bagels affiche des ambitions de développement à travers la France. Pour cela, le groupe renforce sa communication afin d'attirer de nouveaux franchisés.

Augmenter la visibilité de la marque
Pour que le concept séduise de nouveaux franchisés, il faut avant tout bien faire connaître la marque et professionnaliser le discours. Voilà pourquoi l'enseigne renforce aujourd'hui sa communication, notamment numérique (refonte du site web, actions ciblées sur les réseaux sociaux), et a fait appel à une nouvelle agence de communication. Pour devenir franchisés, les candidats doivent répondre à certains critères comme avoir une expérience de gestionnaire et une appétence pour la restauration, mais également avoir un apport de 70 000 €. Le plan de financement moyen est autour de 150 000 €. "On recherche des partenaires qui partagent nos valeurs et qui ont surtout une vision à long terme du projet. De toute façon, on les accompagne tout au long du processus pour s'assurer de leur réussite", conclut Philippe Michaud, chargé du développement du réseau et co-gérant du Best Bagels Croix-Rousse.
|
Derniers commentaires
Comment définir le prix d'un fonds de commerce en période crise sanitaire ?
Service en salle : l'autre temps fort du repas
Thibaut Ruggeri : "Quand je vois la pleine lune, je sais qu'il me reste 14 jours et demi pour changer mes recettes"
Embaucher un mineur pour un job d'été
Pour faire face à l'inflation, une troisième augmentation du Smic, édito du journal du 5 août