La fan page officielle de KFC France atteint 800 000 fans

Publié le 22 août 2012 à 18:17

Créée en mai 2010, l'objectif de cette fan page : créer une connexion avec ses consommateurs en partageant toutes les actualités de KFC, du contenu en avant- première et faire vivre toujours plus de moments « So Good ». Aujourd'hui, avec ses 800 000 fans, KFC France souhaite pérenniser cette relation avec un nouvel enjeu : fidéliser les fans de la marque tout en continuant la relation d'échanges unique que la marque a réussi à créer. C'est dans cette optique que l'enseigne a lancé cet été l'ISP Tour et offre à ses fans le privilège d'enfiler le tablier KFC, pour découvrir les coulisses de la préparation des recettes.

https://www.facebook.com/#!/KFC.France

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

84 - LOURMARIN

Nous recherchons une personne motivée pour faire la saison avec nous dans notre petite brasserie située dans un petit village touristique Provençal , Lourmarin . Le poste peut être logé il y a 2 jours de repos et pas de coupure , service midi ou soir .salaire à définir ensemble. Merci

Posté le 10 mai 2025

Serveur H/F

75 - PARIS 05

Le Bar La Petite (Paris 5) recrute un/e serveur/se à temps plein, horaires de jour (7h/17h) et deux jours de repos consécutifs jeudi et vendredi. Service au plateau, belle atmosphère dans une ambiance conviviale, avec une équipe jeune et professionnelle. Clientèle très agréable de locaux et tour

Posté le 10 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

Le Dépanneur Pigalle (Paris 9) recrute un/e serveur/se à temps partiel (env 26h par semaine), horaires de jour (mercredi - jeudi - vendredi 11h/15h et samedi - dimanche 10h/17h). Service au plateau, belle atmosphère dans une ambiance conviviale, avec une équipe jeune et professionnelle. Clientèl

Posté le 10 mai 2025