Les 18-25 ans, coeur de cible de Subway®, sont pour la plupart étudiants. L'idée : créer une communauté via les écoles et les universités pour recruter et/ou fidéliser cette clientèle. D'autant
que l'enseigne est très bien implantée autour de ces lieux stratégiques. Le programme Sup2Sub s'appuie sur : la création d'un site internet dédié www.Sup2sub.fr, qui explique le programme et matérialise la communauté. Le lancement du site est relayé via les canaux habituels (kit de communication en restaurant, réseaux sociaux, site web). Via ce site sont proposés un jeu mensuel (de février à octobre 2012) et un grand challenge inter‐écoles bi annuel (en février et mai 2012), avec de nombreuses dotations à la clé.
Subway® lance sa plateforme communautaire Sup2Sub
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Réceptionniste H/F
75 - Paris
Réceptionniste (H/F) CDI 18h/sem. 7 a 19h tous les samedi et un mercredi sur 2. langues fr et uk. Souriant(e) Polyvalent Mission Qui sommes-nous ? Créateur d’expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépenda
Femme/Valet de chambre
13 - GÉMENOS
Amoureux de la Provence et passionnés de belles tables, rejoignez les équipes de Mathias Dandine. A La Magdeleine, Le Chef Mathias Dandine, une étoile au guide Michelin, et son épouse Christel, vous accueillent dans leur Maison à Gémenos, sous les platanes, dans une bastide provençale du 18ème sièc
Barman(maid)
80 - Fort-Mahon-Plage
Barman H/F - Vikings Casinos Mission Située dans la baie d’Authie, non loin de la célèbre ville de Berck, Fort Mahon Plage est une station balnéaire familiale à dimension humaine où règnent charme, tranquillité et esprit nature. Etabli à quelques pas de la plage de sable fin de la baie d’Authie