×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Okko Hotels annonce une année 2022 record et de nombreux projets pour 2023

Hôtellerie - jeudi 9 février 2023 11:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


L'espace CLub de l'hôtel Okko La Défense (Hauts-de-Seine)
L'espace CLub de l'hôtel Okko La Défense (Hauts-de-Seine)

Le groupe Okko, qui compte actuellement 13 hôtels en France pour 1 600 chambres, se réjouit d’une année 2022 qui dépasse ses prévisions, avec un chiffre d’affaires de 44 M€, soit + 42 % par rapport à 2019, et un résultat net de 2 M€. Ces trois dernières années, le groupe dirigé par Solenne Ojea-Devys a ouvert quatre nouvelles adresses à Toulon, Lille, Nice et La Défense et a lancé son concept de restauration italienne, Noccio, pour un investissement de 46 M€. Fin 2022, Okko a finalisé une augmentation de capital de 3,8 M€ pour financer son développement, avec pour objectif de compter 40 établissements en France et à l’international, notamment  en s’ouvrant à la franchise à partir du  premier semestre.

Le 14e hôtel du groupe - connu pour ses espaces de convivialité Le Club et son offre d'aperitivo servi chaque soir aux clients - ouvrira en juillet prochain à Paris (XIXe), dans le quartier de Rosa Parks – premier quartier zéro carbone de la capitale -, avec un nouveau concept de décoration et des chambres familiales.

 

#OkkoHotels #SolenneOjeaDevys

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Stratégie de marque : les outils pour développer votre hôtel
par Youri Sawerschel
Services