×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor lance une collection all-inclusive

Hôtellerie - mercredi 4 mai 2022 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :


Le Rixos Premium Belek, à Antalya (Turquie).
© Edvard Tosun
Le Rixos Premium Belek, à Antalya (Turquie).

Accor poursuit le développement de son offre sur de nouveaux marchés avec le lancement mondial d’une offre all-inclusive (tout compris). Celle-ci existait déjà dans le groupe avec l’enseigne Rixos, qui propose ces formules depuis vingt ans sur le secteur du luxe, en Turquie, au Moyen-Orient et en Asie centrale avec 24 hôtels et plus de 10 000 chambres. Les enseignes de luxe et haut de gamme Fairmont, Sofitel, Pullman, Swissôtel et Mövenpick seront intégrées à cette collection et proposeront une offre tout compris. Celle-ci comprendra de nombreuses animations en journée et en soirée (activités sportives, clubs pour enfants, cours de fitness, sports nautiques, spectacles) auxquelles s’ajouteront les spas et espaces de bien-être, les offres de restauration, bars, clubs. La programmation sera inspirée et dirigée par Carte Blanched, le département qui gère l’offre Food and Beverage d’Ennismore (joint-venture d’Accor spécialisée sur le segment lifestyle). Le développement de l’activité all-inclusive se concentrera sur l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Turquie, l’Asie, l’Amérique centrale et les Caraïbes, d’abord en renforçant le réseau des hôtels Rixos (26 établissements en projet, représentant 14 000 chambres), avant de se diversifier dans le cadre d’une stratégie multi-marques visant plus de 100 complexes hôteliers tout compris d’ici les cinq prochaines années.

 

#Accor #Rixos #allinclusive

Journal & Magazine
N° 3782 -
30 septembre 2022
N° 3781 -
16 septembre 2022
SOS Experts
Une question > Une réponse
Spa : check-list pour ouvrir
par Perrine Edelman
Services