Ennismore ouvrira son premier hôtel SO/ en France en juillet
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

L'entrée du SO/ Paris, futur flagship de l'enseigne en France.

Le lobby du SO/ Paris.

Le lobby du SO/ Paris.

Espaces de réunion du du SO/ Paris.

Terrasse du restaurant Bonnie du SO Paris x Paris Society

La vue du 15e étage et son plafond miroir.
La marque SO/ du groupe Ennismore, partenaire d’Accor, annonce l’ouverture de son premier hôtel en France, le SO/ Paris, prévue pour le mois de juillet prochain. Situé dans le IVe arrondissement, entre les quartiers de la Bastille et du Marais, il prendra place dans le nouvel ensemble Morland Mixité Capitale, un bâtiment réhabilité par Emerige qui abritait auparavant la préfecture de la Seine. Y seront également regroupés des bureaux, des logements, une auberge de jeunesse, un marché alimentaire, une galerie d’art…
Le SO/ Paris comptera 140 chambres et 22 suites de 25 à 128 m2, réparties entre le 7e et le 14e étage du bâtiment. Le groupe Paris Society a imaginé pour l'enseigne un nouveau concept de restaurant-bar-club, Bonnie, aux 15 et 16e étages, avec vue à 360° sur la capitale. Un spa Maison Codage sera ouvert à la clientèle de l’hôtel et extérieure, et l’hôtel proposera également un accès à la salle de fitness et à la piscine du complexe Morland Mixité Capitale. Enfin, quatre salles de réunion modulables seront à la disposition des clients
La décoration d’intérieur a été confiée à l’agence RDAI, qui a privilégié les matériaux naturels (cuir, bois…) et a décliné des éléments urbains. L’enseigne SO/ étant très engagée dans la promotion de l’art, de l'architecture et de la mode, de nombreuses œuvres d’art y seront exposées : œuvre lumineuse en résine de Neïl Belouda dès l’entrée, photogrammes de Thomas Fougeirol dans les chambres, plafond en miroir horizontal d’Olafur Eliasson, qui duplique le paysage…
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor