Un nouveau complexe hôtelier au positionnement business dans l'ouest lyonnais

Limonest (69) Au coeur d'une zone tertiaire en plein essor, le groupe Louvre Hotels vient d'ouvrir un vaste complexe hôtelier composé de deux enseignes complémentaires, un Golden Tulip 4 étoiles et un Kyriad 3 étoiles, tous deux visant la clientèle affaires.

Publié le 17 septembre 2021 à 13:43

Avec sa forme de vague ondulante, le nouvel établissement de Louvre Hotel ne passe pas inaperçu dans la zone d’activité de Limonest (Rhône), un parc technologique en plein développement. Situé à proximité des voies rapides permettant d’accéder à Lyon en une dizaine de minutes, tout en bénéficiant d’un cadre verdoyant proche des Monts d’Or, l’emplacement reste stratégique. “Avec nos deux hôtels accolés, un Golden Tulip 4 étoiles et un Kyriad 3 étoiles, nous proposons près de 200 chambres. Ce qui fait de nous le plus grand complexe hôtelier de l’ouest lyonnais. Le fait d’avoir deux offres différentes mais complémentaires nous permet de toucher une plus large clientèle, même si elle reste majoritairement business. Les week-ends et vacances, nous pensons attirer la clientèle touristique qui fait étape”, souligne le directeur, Franck Gascoin.

Expérience à vivre

Alors que le marché du Mice a été mis à mal depuis plusieurs mois en raison de la crise sanitaire, le directeur compte sur les nombreuses prestations proposées par les deux établissements pour reconquérir la clientèle d’affaires. “Outre nos 7 salles de séminaires, notre atout est de proposer un spa de 1 000 m², une piscine, une salle de fitness, mais aussi une grande terrasse où l’on peut organiser des barbecues. Côté restauration, nos clients ont aussi le choix entre le bar à bière du Kyriad ou la brasserie du Golden Tulip. Notre objectif est de leur faire vivre une véritable expérience dans une ambiance conviviale. D’ailleurs, les formules packagées sont très appréciées des entreprises. Le démarrage de l’activité est bon avec de nombreuses réservations pour de courts séminaires, mais aussi l’arrivée d’une clientèle affaires plus jeune issue des nouvelles technologies”, conclut Franck Gascoin.

 

#LouvreHotels# #GoldenTulip# Kyriad #Limonest# #FranckGascoin#


Publié par Stéphanie Pioud



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