Six Senses Hotels Resorts Spas déleste ses clients de leurs bagages

La marque d'hôtels de luxe propose désormais de récupérer les bagages des clients à leur domicile, travail ou autre lieu choisi, pour les acheminer directement jusqu'à l'hôtel Six Senses choisi.

Publié le 16 septembre 2021 à 16:29

La marque d'hôtels de luxe Six Senses Hotels Resorts Spas propose désormais une offre ‘luggage free’. Les bagages des clients sont récupérés à leur domicile, travail ou autre lieu choisi avant même leur départ pour être acheminés directement jusqu'à l'hôtel choisi.

Une offre qui répond aux attentes d’une clientèle exigeante, qui voyage souvent avec beaucoup de bagages. “Nous mettons largement l'accent sur le bien-être et l'hospitalité, cette offre n'est qu'un moyen supplémentaire pour nos clients de rationaliser le voyage vers leur destination”, explique Bryan Gabriel, directeur commercial de Six Senses Hotels Resorts Spas

Cette offre est possible grâce à un partenariat avec une entreprise qui respecte les politiques d’expédition internationales et qui se charge de remplir les documents douaniers exigés pour les transferts de bagages. Le service offre à la fois une assurance et un suivi en temps réel, de quoi rassurer complètement les clients aux bagages précieux.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Assistant / Adjoint de direction H/F (Stage/Apprentissage)

75 - PARIS 03

OFFRE DE STAGE Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s'imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l'ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hôtellerie avec ses deux pôle

Posté le 26 avril 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 04

(4ème) CHEF DE PARTIE h/f MATIN MIDI. Fabrique, dresse les plats, respecte les normes HACCP, organise ton poste de trav. en appliquant les consignes. Force de proposition, évite tt gaspillage de marchandise, participe aux inventaires., dév. motivation et l'adhésion.

Posté le 26 avril 2024

Chef Pâtissier H/F

75 - PARIS 15

Restaurant d'entreprise Premium pour le Siège de La Poste - Paris 75015 CHEF PÂTISSIER F/H 600 à 800 pâtisseries par jour. Très bon niveau demandé. 2 personnes à manager 3 desserts différents par jours : 2 pâtisseries (type pâtisserie boutique) et 1 dessert type crème dessert, mousse, etc. Maîtri

Posté le 26 avril 2024