Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Les clients adhèrent à l'hôtellerie verte

Hôtellerie - lundi 13 juillet 2020 09:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) La performance écologique d'un hôtel devient un argument pour fidéliser une clientèle. Et ce d'autant plus à l'issue de la crise sanitaire liée au coronavirus. Démonstration avec des établissements engagés et engageants.


“Plus de 40 % de nos clients habituels reviennent pour notre engagement dans une écologie sociale.” Fondateur du mouvement MOB à l’origine du concept MOB Hotel, Cyril Aouizerate a positionné ses établissements, implantés en ville, dans une...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte