Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Okko annonce l'ouverture prochaine de son 10e établissement à Toulon

Hôtellerie - jeudi 14 mai 2020 14:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Toulon (83) 

L’enseigne Okko Hotels, fondée par Olivier Devys, va ouvrir son dixième établissement dans les prochaines semaines dans le centre-ville de Toulon (Var).

Situé à quelques minutes à pied de la gare SNCF, ce nouvel établissement 4 étoiles compte 98 chambres, un club de 250 m², un espace forme et un toit-terrasse, répartis sur 3 200 m². L’Okko Hotels Toulon Centre fait partie d’un projet immobilier plus global, visant à réhabiliter la tour TPM, qui abritait la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée, et intègre également 46 logements de standing, un commerce et des bureaux.

Le duo Studio Catoir a réalisé l’ensemble de la décoration des chambres et du Club de l’hôtel. Pour les chambres, les architectes ont privilégié la sobriété, le design et la fonctionnalité. Dans le Club, marque de fabrique du groupe, ils sont utilisé des dégradés de bleu et le bois naturel en clin d’œil à l’esprit méditerranéen. Ce vaste espace de 250 m² ouvert 24h/24 est un lieu de vie pour les clients de l’hôtel qui peuvent venir s’y détendre, lire la presse à disposition, boire un jus de fruit ou un café… sans aucun surcoût.

 

#okkohotels #olivierdevys #toulon



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services