Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Marriott affiche ses ambitions mondiales

Hôtellerie - vendredi 29 mars 2019 11:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le groupe américain accélère son déploiement international. Sa stratégie repose également sur le lancement d'un nouveau programme de fidélité attractif et sur la refonte de la marque Sheraton.


Sur un marché hôtelier de plus en plus concurrentiel, Marriott International entend asseoir sa suprématie en attaquant sur tous les fronts. Le leader mondial compte 30 marques et plus de 6 900 établissements - soit 1,3 million de chambres - répartis dans...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte