Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Palaces parisiens : chacun peaufine son image de marque pour mieux se démarquer

Hôtellerie - jeudi 21 juin 2018 12:27
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Storytelling, personnalités charismatiques et événements 'instagrammables' positionnent désormais les établissements face à une concurrence qui vient aussi des 5 étoiles et des résidences hôtelières de luxe.


"La déco ne fait pas tout dans un palace. Ce n'est pas non plus le champagne, le caviar ou le mercato entre les chefs qui vont faire la différence pour le client." Laurent Delporte va au-delà des apparences. Pour ce consultant spécialisé en hôtellerie...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services