Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Le groupe IHG lance sa nouvelle enseigne, Voco

Hôtellerie - jeudi 14 juin 2018 11:26
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

InterContinental Hotels Group (IHG) a lancé le 14 juin une nouvelle enseigne hôtelière haut de gamme, Voco. Elle a pour but de renforcer la place du groupe sur ce marché dynamique, qui représente actuellement 4 milliards de dollars et devrait, selon les prévisions d'IHG, enregistrer une nouvelle hausse de 20 milliards de dollars d'ici à 2025.

La marque sera tout d'abord déployée dans les régions d'Europe, du Moyen-Orient, d'Asie et d'Afrique où le groupe est déjà présent, puis sur les continents américain et chinois. Elle bénéficiera du service de gestion des revenus et des capacités technologiques du groupe, ainsi que du programme de fidélité IHG® Rewards Club.Inspiré du mot latin signifiant 'inviter' ou 'se réunir', Voco souhaite conjuguer "le charme et la simplicité des hôtels indépendants à la qualité et aux garanties d'une enseigne mondialement respectée", indique IHG.

Plus de 200 établissements Voco devraient être inaugurés dans des destinations de villégiature et des centres urbains attrayants au cours des dix prochaines années. D'ores et déjà, IHG a annoncé la signature d'un premier contrat en Australie. 

Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services