Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Les marques hôtelières se démarquent en soignant leur image

Hôtellerie - mardi 2 janvier 2018 11:08
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) L'enseigne Châteaux et Hôtels Collection devient Les Collectionneurs, Golden Tulip adopte une nouvelle signature, Ibis et Kyriad modernisent leur communication… À l'heure des réseaux sociaux, tous cherchent à fédérer une communauté autour de leur marque.


La mondialisation, les nouvelles technologies et l'envie des voyageurs de profiter de prestations de plus en plus personnalisées ont bouleversé les codes de l'hôtellerie. Avoir un spa ou un espace pour accueillir les enfants ne suffit plus pour...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte