Le groupe Peninsula annonce trois nouvelles ouvertures dans le monde

Istanbul, Londres et Yangon accueilleront un établissement d'ici à 2020 et 2021. En cours de construction sur des sites d'exception, ces hôtels seront à la pointe de la technologie et attractifs pour toutes les générations.

Publié le 07 novembre 2017 à 12:41
Trois ans après l'ouverture de son hôtel à Paris, premier de ses établissements en Europe, le groupe Peninsula peaufine trois nouvelles implantations à Istanbul (Turquie), Londres (Grande-Bretagne) et Yangon (Birmanie). Point commun de ces trois chantiers : leur situation d'exception. "Sur les bords du Bosphore, à Instanbul. Tout près de Buckingham Palace, à Londres. Et dans un ancien bureau des chemins de fer birman d'époque coloniale, au coeur de Yangon", détaille Carson Glover, directeur marketing et communication du groupe. L'emplacement fait partie de l'ADN des hôtels Peninsula. D'ailleurs le groupe a attendu de nombreuses années avant de trouver "la bonne adresse à Londres", confie encore Carson Glover. Si l'hôtel d'Istanbul ouvrira dès 2020, Londres et Yangon sont attendus en 2021. D'autant que dans le cas de la capitale britannique, les travaux sont de grande ampleur : le bâtiment d'origine a été rasé pour laisser la place à un hôtel de grand luxe de 200 chambres. Quant aux établissements d'Istanbul et Yangon, ils disposeront chacun de 80 chambres.


Un département recherche et développement

En attendant ces trois ouvertures, le groupe Peninsula, qui compte actuellement dix adresses dans le monde, fêtera en 2018 les 90 ans de son hôtel à Hong Kong, les 30 ans de celui de New York et les 20 ans de l'établissement de Shanghai. "Au fil des années, nos hôtels sont restés fidèles à nos valeurs", explique Mark K. Kobayashi, vice-président du marketing au sein du groupe Peninsula. Il fait allusion à l'accueil, mais aussi à la capacité d'adopter et adapter les nouvelles technologies aux besoins et au bien-être de la clientèle. Un parti pris qui doit beaucoup au département recherche et développement intégré au groupe : celui-ci met tout en oeuvre pour que chaque chambre soit "une expérience à vivre", souligne Mark K. Kobayashi. Ainsi les clients des trois futurs hôtels pourront-ils bénéficier des dernières générations de tablettes, à partir desquelles toute une chambre se pilote. Enfin, le groupe Peninsula s'est fixé comme priorité de satisfaire tous les âges. Pari réussi : il accueille désormais la troisième génération de ses clients les plus fidèles.

Photo

Publié par Anne EVEILLARD



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 07

Brasserie LE BABYLONE 12 rue de Babylone, 75007 situé en face du Bon Marché, cherche SERVEUR(SE). Se présenter avec CV. 01.45.48.56.12 No.153G5731

Modifié le 19 avril 2024

Chef de partie H/F

56 - ST AVE

Le Pressoir 1* Michelin proche de Vannes cherche 1 cuisinier(e) et 1 pâtissier(e). Poste en CDI - 2,5 jours de congé consécutifs - Expérience 1 an minimum exigée - Postes à pourvoir rapidement - Possibilités d'évolution.

Posté le 19 avril 2024

Chef de partie H/F

40 - Seignosse

Inscrite dans le paysage, totalement tournée sur l’océan, la Cabane des Estagnots est l'endroit rêvé pour un apéritif plein ouest, face au coucher du soleil. Véritable lieu de vie, les pieds dans le sable, nous y proposons une cuisine qui met à l’honneur les plats typiques de la région avec une ca

Posté le 19 avril 2024