Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Les multiples facettes du room service

Hôtellerie - mardi 12 septembre 2017 15:46
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

06 - Alpes-Maritimes Le service de restauration en chambre est de plus en plus délaissé par les clients d'hôtels. Il renvoie pourtant à une question d'image et de standing et les solutions ne manquent pas pour proposer une offre qui ne déstabilise pas l'organisation de l'hôtel.


Si les hôtels 5 étoiles doivent proposer obligatoirement le room service pour obtenir leur classement, les 4 étoiles ont pour seule obligation d'offrir une "possibilité de plateau-repas ou d'en-cas". Cela leur laisse le choix de proposer des simples produits de type snacking ou...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte