Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Personnel d'étage : comment gérer et motiver ses équipes ?

Hôtellerie - mercredi 28 juin 2017 16:56
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Une gouvernante générale a un rôle majeur pour maintenir la motivation de son équipe et donner quelques conseils quant au comportement face à la clientèle.


Une gouvernante générale doit savoir créer une atmosphère chaleureuse et de bien-être pour la clientèle, c'est pourquoi son comportement et celui du personnel des étages doivent être irréprochables. Toutefois, les diverses formules de politesse et la gentillesse ne suffisent pas toujours face...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services