Réouverture du Kanuhura aux Maldives

Maldives L'hôtel maldivien du groupe Sun Resorts, rouvre ses portes début décembre après plus d'un an de travaux. Affirmant une nouvelle identité gypset, il présente ses nouveaux atouts.

Publié le 17 novembre 2016 à 12:25
Le Kanuhura est l'un des premiers hôtels de luxe à avoir ouvert sur l'archipel des Maldives, en 1999. Il fait aujourd'hui peau neuve, avec de nombreuses nouveautés parmi lesquelles de nouvelles villas avec piscines privées, huit restaurants et trois bars, et surtout un jardin d'orchidées. De nouvelles expériences s'ajoutent à l'offre, comme un déjeuner de luxe à bord du restaurant flottant Dhoni ou encore de la plongée avec les tortues…
Le Kanuhura a également gardé les équipements originels qui ont fait sa réputation : le KOKAA spa, enrichi de huit salles de soin et d'un pavillon de soin extérieur avec vue sur la mer, le K Club pour les enfants et le Lava Lounge qui peut accueillir conférences et réunions (jusqu'à 50 personnes).
Mélange entre gypsy-bohème et jetset, le Kanuhura représente le nouvel emblème gypset au coeur de l'Océan Indien. Cet esprit néo-nomade constitue aujourd'hui le pilier d'une renaissance de luxe pour l'hôtel, membre de The Leading Hotels of the World. Ce 5 étoiles luxe au chic non-conventionnel accueillera les globe-trotteurs du monde entier pour des séjours entre calme et nature.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles